Trouver des hôtels insolites, à Reims, est possible par le site Hotels-Insolites.com, qui vous ouvre les portes d’endroits fabuleux, où passer une nuit insolite. Voici une sélection d’hôtels insolites, de chambres d’hôtes ou de gîtes pour voyager autrement. Riches de petits bonheurs insoupçonnés, ces hébergements insolites à Reims,  vous tenteront.

 

Quelques types de cabanes comme hébergement insolite à Reims

 

  • Cabane dans les arbres : Prenez de la distance sur votre quotidien, mais surtout de la hauteur. En couple, en famille ou entre amis, tous les prétextes sont bons à des retrouvailles perchées.
  • Cabane sur pilotis : Réalisez votre rêve d’enfant et surplombez la nature de votre cabane sur pilotis. Au plus près des étoiles et de la cime des arbres, le temps va s’arrêter.
  • Cabane sur l’eau : Les cabanes sur l’eau vous offrent un point de vue incomparable. Un besoin de retour aux sources, une envie de liberté, testez sans plus tarder ce type d’hébergement insolite.

 

Les tentes riment également avec hébergement insolite

 

  • Tente et tente lodge : La tente n’est pas que synonyme d’incommodité. Elle se veut également luxe et confort, c’est aussi ça l’insolite.
  • Bulle : Passer une nuit dans une bulle c’est la promesse d’un voyage hors du temps. Toute en transparence, plus aucune barrière entre vous et le rêve. Une nuit à la belle étoile n’a jamais aussi bien porté son nom.
  • Yourte : La yourte est sans doute l’hébergement qui vous fera voyager. Envie d’authenticité ? Faîtes un bond en Asie et vivez à la façon des Mongols, tous les codes sont respectés pour être vrai. Adepte de modernité ? Les versions revisitées sont pour vous.

 

Ci – après, d’autres types d’hébergement insolite

 

  • Chalet : Les chalets se trouvent dans les régions montagneuses, l’omniprésence du bois leur confère une ambiance chaleureuse et cocooning. Du plus rustique au plus moderne il y en a pour tous les goûts.
  • Tipi : Originaire des tribus amérindiennes, « Tipi » signifie habitation. Cette conception ingénieuse, permettait de se protéger des aléas climatiques. Mettez vous dans la peau de ces tribus en vous coupant, le temps d’un séjour, du superflu du quotidien.
  • Tonneau : On a souvent du mal à l’imaginer et pourtant, dormir dans un tonneau n’est pas impossible. Avec tout le confort nécessaire, il s’avère être le moyen idéal pour un dépaysement total. Les grands fûts n’attendent plus que vous.