Que possèdent les hôtels de charme de la ville de Reims ?

Venez profiter de la belle ville de Reims, avec ses hôtels de charme dans un cadre idéal d’une étape consacrée aux richesses historiques, à la gastronomie et à la route du champagne, entre autres, le Grand Hôtel des Templiers et les Relais du Silence, avec tout leur confort de luxe.

 

A Reims, hôtel de charme, rime avec hôtel luxe. Situé proche du centre ville, Le Grand Hôtel des Templiers, 4 étoiles, est un cadre idéal d’une étape consacrée aux richesses historiques de la ville de Reims, à la gastronomie et à la route du champagne. Hôtel de charme de la ville de Reims, cet établissement est une maison du XIXe siècle, à l’atmosphère néogothique et de quiétude. Il fût un établissement consacré à la création des vins de champagne, puis a été reconverti en un hôtel luxe de Reims, depuis 1989. Vous profiterez d’un moment de détente grâce à la piscine intérieure, du sauna, du hammam et du jaccuzzi

 

Relais du Silence Resort Résidence Pierre Rosières-Près-Troyes

Lors d’un séjour en Champagne-Ardenne, faîtes une pause au calme à Rosières-près-Troyes, dans l’Aube. Sous ses allures de grande  maison bourgeoise, Le Relais du Silence Resort Résidence Pierre est un hôtel de charme contemporain, et également un hôtel luxe, récemment repensé pour offrir un confort à la fois cosy et décontracté. Il dispose de 16 chambres et suites accueillantes, d’une piscine chauffée, d’un restaurant de spécialités… L’endroit est idéal pour se ressourcer.

 

Relais du Silence Auberge de la Source Saint-Ouen-sur-Morin et Relais du Silence Hôtel aux Maisons :

Au calme dans le petit village de Saint-Ouen-sur-Morin, en Seine-et-Marne, le Relais du Silence L’Auberge de la Source bénéficie d’une situation enviable, aux portes de la Champagne et de Disneyland, à moins d’une heure de Paris et de Provins la médiévale. C’est un hôtel de charme romantique, alliant le charme de l’ancien et le confort contemporain. Pour un séjour en amoureux, un weekend au vert ou un séminaire, c’est une adresse d’Ile-de-France à retenir, pour un hôtel luxe.

Maintenant, laissez- vous séduire par le charme de Maisons-les-Chaource,  petit village de l’Aube niché au cœur  des vignobles champenois et bourguignons. C’est ici que se trouve  le Relais du Silence Hôtel aux Maisons, un hôtel de charme et de luxe de Reims, installé dans une jolie propriété du XXème siècle. Idéal pour les passionnés d’œnologie. L’Hôtel aux Maisons vous réserve un superbe séjour en Champagne-Ardenne, près de Troyes.